Adresses de Cafés Fleuristes à Paris (pour faire comme à New-York)

Si vous aimez les petites boutiques à l’esprit rêveur et poétique et que vous ne refusez jamais un bon café, l’idée des cafés-fleuristes risque fortement de vous séduire ! Importé des Etats-Unis et déja réputé dans des grandes villes comme New-York, ce concept tente doucement de se faire une place en France depuis ces dernières années.

A la carte : du cafés et des fleurs, évidemment , puisque l’objectif est de mixer ces deux éléments et de les fusionner en un seul et même lieu de rencontre, d’échanges et de poésie..

Focus donc sur 2 cafés-fleuristes à découvrir dans notre capitale dès maintenant !

 

Fragrance, 14 Rue Saint Sebastien 75011 Paris

https://www.fragrance.paris/

Ce joli salon de thé/fleuriste propose une très large gamme de thés mais aussi un bon café bio, petits gâteaux et pour ce qui est des fleurs il y en a également pour tous les goûts: séchées, en vases ou en pots,  en bouquets et plus encore !

Les couleurs sont pastels, bordeaux, rose, les fleurs sont comme « vintages » dans des tons clairs et féminins. Les pâtisseries sont toutes bio et changent au fil des saisons.. Que demander de mieux?

From https://www.theshopkeepers.com/
Coffee please from @ _myirishkin
Coffee please from @ _myirishkin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désirée, 5 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris

https://desireefleurs.fr/pages/contact

C’est dans cette charmante rue à l’ambiance de village que le café-fleuriste Désirée vous ouvre ses portes. Dans la boutique, on retrouve des fleurs de toutes les saisons et des produits 100% français.

L’accueil est très chaleureux et le service va du petit déjeuner au goûter avec des patisseries preparées sur place.

La livraison de fleurs est possible partout dans Paris mais si vous avez envie de découvrir la boutique, vous pouvez tout aussi bien y faire un saut, acheter vos fleurs et repartir avec votre café à emporté !

@desirée11 Facebook et Instagram
@desirée11 Facebook et Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon Vendredi à toutes et à tous ☕♡ Xx

-Tay

 

 

2 commentaires sur « Adresses de Cafés Fleuristes à Paris (pour faire comme à New-York) »

  1. C’est charmant et original d’associer le café et les fleurs! Et Paris innove, une fois de plus. Cependant, le mélange de parfums des fleurs et des cafés ne peut-il pas devenir un souci?
    Je vous souhaite une excellente semaine, Tay!

    1. Merci Fattorius pour ce commentaire =)
      C’est en effet une bonne question mais les boutiques sont toutes aérrées donc je pense que ce genre de désagrément ne doit pas être courant
      Passez une belle journée =)
      -Tay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :