3 Salons de Thé à connaitre à Paris

tays-brunch-book-club.com

Si vous aimez découvrir des adresses cozy et historique à Paris et dans le même temps profiter d’un bon chocolat chaud et de bons macacarons et autres patisseries, cet article est fait pour vous !

                Le Salon de thé Twinning Smith & Son,
248 Rue de Rivoli, 75001 Paris

Vous aimez les livres en anglais et l’athmosphere des salons de thé ? Venez (re)découvrir le celèbre (et caché) salon de thé Twinning situé au dessus de la libairie Smith & Son, anciennement la librairie WHSmith qui à été entièrement rénové .

« Le Smith & Son Café est caché au premier étage de notre librairie. Ici vous plongerez dans une ambiance très british et vous aurez même la chance de voir la Reine ! Uniquement en image… mais c’est un début. Notre Tea Room vous propose une large gamme d’English Food pour des déjeuners et des collations chaudes et froides. Découvrez bientôt notre nouvelle carte d’été sans oublier nos célèbres scones avec une gamme unique de thés glacés et de tisanes glacées, qui ravissent les Parisiens depuis 1870 ! Du Welsh Rarebit au Cheesecake ou Carrot Cake, il y en a pour tous les goûts. »

Sortiràparis
Sortiràparis
Sortiràparis                                                                                                                                                                       

                                              Angelina, Une institution à Paris,                                                 226 Rue de Rivoli, 75001 Paris

Toujours dans la celèbre Rue de Rivoli, venez profiter d’un chocolat chaud d’exception ou du très fameux dessert « Mont Blanc » dans ce salon de thé le tout Paris de l’aristocracie se presse dès 1903.

kactus
kactus
familiinparis
familiinparis

 

                                             Le Nina’s Marie-Antoinette                                                        29 Rue Danielle Casanova, 75001 Paris

Venez découvrir ce bijoux Parisien qui reprend les codes de décoration du château de Versailles au coeur de la capitale. Situé rue Casanova dans le 1er arrondissement, le Nina’s Marie-Antoinette est le seul établissement qui propose des produits tout droit issus du potager du célèbre château du Roi Soleil. Dans un esprit très aristocrate, retrouvez le buste de Marie-Antoinette dans une atmosphère tout de rose et doré.

crédit photos @leblogdelili

@leblogdelili
@leblogdelili

Voilà, c’était 3 adresses de salons de thé à découvrir ou à redécouvrir à Paris.

Très bon Vendredi à tous et à toutes ☕

-Tay ♡

2 commentaires sur « 3 Salons de Thé à connaitre à Paris »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :