Style: travail et chaleur (comment s’habiller en entreprise quand il fait très chaud) ?

Les mois précedants les grandes vacances scolaires d’été sont souvent redoutés et notamment par tous ceux et celles qui travaillent en entreprise.

En effet, il faut savoir conserver une certaine tenue tout en s’adaptant à la chaleur parfois étouffante même au bureau.

Alors, comment s’habiller quand on est une femme et conserver un style sérieux et professionel lorsque l’on travail en entreprise par ces mois chauds ?

On vous laisse ici des idées de tenues pour vous inspirer:

Des chemises aux manches plus courtes, des combinaisons qui laissent plus la peau respirer tout en conservant une élégance, des petits hauts bien coupés et colorés, le style des femmes au travail évolu avec la météo et ça leur va bien !

* Le plus est de mettre une veste de bureau ceintrée par dessus une robe d’été pour donner un coté frais mais néanmoins sérieux à la tenue. Exit le noir qui attire le chaud et fait triste, on passe aux couleurs d’été, plus sympathiques et joyeuses … en attendant les vacances !

Bon lundi à toutes et à tous !

-Tay

 

5 commentaires sur « Style: travail et chaleur (comment s’habiller en entreprise quand il fait très chaud) ? »

  1. Bonjour Tay! En effet, c’est frais et agréable, un bon compromis!
    Pour le moment, le télétravail accompagne la collaboratrice ou le collaborateur, ce qui peut impacter le style vestimentaire professionnel. Êtes-vous aussi une télétravailleuse, en ce moment de covid ou en général?
    Bonne semaine à vous, et à vous relire!

    1. Bonjour Fattorius Merci pour ce gentil commentaire 🙂 En effet le télétravail change aussi les comportements vestimentaires.
      Pour ma part je partage mon temps entre télétravail et présence en entreprise ,
      Très bonne journée à vous !
      -Tay

  2. Hello ! Merci pour les inspis ! Avec la chaleur qu’il fait en ce moment… je ne savais pas quoi mettre au bureau ! Heureusement que j y vais seulement 2 ou 3 jours par semaine (vive la mode du télétravail !! )

    1. Hello merci pour ton commentaire ! Oui c’est tellement dur de travailler au bureau par ce temps ! Vive la mode du télétravail ^^
      Belle soirée à Toi =)
      -Tay

  3. Je te remercie pour cet article que j’ai lu avec grand plaisir !
    Dans mon bureau il fait toujours horriblement chaud : ma chef ferme toute fenêtre et la porte, deteste le ventilateurs et on n’a pas la clim. Lors de la première canicule s’il y a quelques semaine j’ai tellement souffert qu’il m’était limite impossible de garder une allure sérieuse !!
    Du coup j’ai porté des robes à corsage avec des nus-pieds !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :